
Petite je voulais être castafiore, brodeuse chez Lesage, puis styliste…mais l’école était comme une prison pour moi. J’ai fugué chez la voisine mon premier jour de maternelle, puis j’ai tenu difficilement (et beaucoup séché) jusqu’en seconde avant d’entrer dans la vie active à 16 ans.
Très tôt je me suis intéressée au digital et à l’usage des réseaux sociaux créant des pages Facebook professionnelles bien avant que se soit largement usité. J’ai complètement plongé dans cette fabuleuse ouverture au monde et à la connaissance mais j’en mesure aussi l’impact que cela peut avoir sur nos vies et sur notre santé mentale.
Aujourd’hui, même si je suis présente sur plusieurs médias sociaux, j’ai fermé plusieurs comptes dans un objectif de « minimalisme digital » et de consacrer plus de temps à la « vraie vie ». Mais le numérique et en particulier la fracture numérique et le respect des données personnelles m’intéressent beaucoup et je reste « en veille » constamment sur ces thématiques.
En recherche d’un emploi, j’apprécie de passer du temps à m’occuper de ma famille, de mon chat et de ma collection de plantes. J’aime également bricoler, décorer et relooker des vieux meubles, réaménager les espaces de vies, des boutiques, des sites… afin d’apporter un nouvel élan aux personnes et aux lieux.
