Vous avez envie de faire du tri dans votre maison et dans votre jardin ? C’est le moment idéal avec un concept innovant : un vide grenier et vide jardin en même temps, proposé par l’association locale Graine D’avenir.

Dimanche 23 avril 2023 de 09h00 à 17h00

Lac du Labou, Avenue Ségusino 31790 Saint Jory

Fonctionnement : les stands devront être composé d’une partie jardin (plantes vertes, bulbes, fleurs, boutures, plants potager, jeux extérieur, matériel de jardin) mais aussi de vêtements, bibelots, décoration, etc. comme dans un vide grenier classique.

Restauration possible sur place le midi avec le Food Truck « Moule Walker » spécialiste des moules frites, Fish’N Chips et autres produits de la mer.

Infos & Réservation (emplacement 3€ le mètre) :

  • Mail : grainesdavenir.stjory@gmail.com
  • Tél : 06 59 49 78 37

👉 Cerise sur le gâteau, Graines d’Avenir propose un jeu concours du 10 au 20 avril, sur sa page Facebook, avec à la clef la possibilité de gagner de belles activités en famille ou en solo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s